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Bilan de Santé de Marque

Renforcez les fondations de votre marque grâce à nos audits de marque complets, qui examinent méticuleusement les actifs, les messages et le positionnement de votre marque afin d’identifier les possibilités d’amélioration et de préparer le terrain pour un succès à long terme.

Besoin de parler à quelqu’un maintenant ?

Découvrez les secrets du succès futur de votre marque grâce à un audit complet de votre marque.

Notre audit de marque est une évaluation complète des forces et des faiblesses de votre marque, ainsi qu’une évaluation de son positionnement actuel par rapport à vos concurrents. Nous analysons l’identité visuelle de votre marque, son message, son expérience client et d’autres facteurs critiques afin d’identifier les points à améliorer et de recommander un plan d’action stratégique.

EN SAVOIR PLUS SUR L'AUDIT DE MARQUE ET NOTRE AGENCE D'AUDIT DE MARQUE

Qu'est-ce que l'audit de marque et comment notre agence d'audit de marque peut-elle vous aider ?

Une agence d’audit de marque est une société qui fournit des services d’audit de marque aux entreprises. Un audit de marque implique une analyse complète de la position actuelle d’une marque sur le marché, de ses forces et faiblesses et de son potentiel de croissance. Une agence d’audit de marque emploie généralement une équipe d’experts ayant des expériences et des compétences diverses, notamment des stratèges de marque, des chercheurs en marketing, des concepteurs et d’autres professionnels qui peuvent fournir des informations et des recommandations précieuses.

Nos services d'audit de marque pour optimiser votre stratégie de croissance

Améliorez les revenus et la productivité de votre entreprise en réalisant une analyse approfondie de son positionnement sur le marché et de ses stratégies de promotion.

Analyse de la marque

Analyse de la marque

L’évaluation de la marque est essentielle pour déterminer les forces et les faiblesses de l’image de marque de votre entreprise. Il s’agit d’analyser les facteurs internes et externes qui influencent votre compétitivité et vos stratégies de marketing.

Audit de l'identité visuelle

Audit de l'identité visuelle

Nous évaluons votre technique de marketing numérique en inspectant en détail votre site web, votre représentation sur les médias sociaux, vos annonces de paiement au clic et vos tactiques de marketing de contenu.

Audit du site web

Audit du site web

Pour améliorer les performances et la rentabilité de votre site web, menez un processus d’optimisation des conversions qui évalue la conception UI/UX et identifie et résout les problèmes techniques affectant son efficacité.

Conseil en stratégie de marque

Conseil en stratégie de marque

Nous collaborons avec vos équipes de direction et de marketing, en adaptant les audits à vos besoins. Notre service complet comprend l’élaboration de stratégies de mise en œuvre et la formation du personnel afin de maximiser les résultats des audits.

Analyse des concurrents

Analyse des concurrents

Pour analyser efficacement les marques et les concurrents, il faut tenir compte des facteurs internes et externes. Évaluer la position des concurrents sur le marché, leurs prix, leurs promotions et la demande globale du marché pour des produits similaires.

Référencement et analyse web

Référencement et analyse web

Le référencement et l’analyse du web sont essentiels pour le marketing en ligne, l’augmentation de la visibilité et du trafic ciblé. Le référencement optimise les sites web pour un meilleur classement dans les SERP, tandis que l’analyse web recueille et analyse les données relatives au comportement des visiteurs.

Libérez le potentiel de votre marque grâce à notre agence d'audit de marque basée sur les données

Efficacité de la marque

En construisant une marque qui résonne avec votre public cible, vous pouvez créer un lien émotionnel fort avec lui. Cette connexion peut à son tour améliorer la fidélité à votre marque.

Augmenter le nombre de clients

Avec un œil avisé et un esprit d’entreprise, vous pouvez dénicher des opportunités inédites qui faciliteront votre rayonnement et vous permettront d’établir une présence plus forte sur votre marché.

Des informations exploitables

Ces informations peuvent être converties en mesures concrètes que vous pouvez prendre pour donner un coup de jeune à votre marque et faire en sorte que votre entreprise soit mieux reconnue et appréciée.

Les quatre phases de notre cadre d'audit de la marque

Notre processus d’audit de la marque comporte quatre phases :

Fixer des objectifs clairs pour l'audit de la marque

Fixer des objectifs clairs pour l'audit de la marque

Au début de chaque audit de marque, notre équipe entame une discussion approfondie afin de déterminer les objectifs et la portée du projet. Il s’agit d’une étape importante pour s’assurer que nous disposons des connaissances et des informations nécessaires pour mesurer avec précision les progrès réalisés à chaque étape du processus. En concentrant nos efforts collectifs sur ces éléments critiques, nous pouvons fournir un audit de marque puissant et efficace qui apporte des résultats durables à nos clients.

Afin de garantir la réalisation de notre objectif, nous procédons à un examen approfondi de vos méthodes d’étude de marché et de collecte de données et nous fixons des objectifs qui s’articulent autour de nos indicateurs clés de performance (ICP). Grâce à ces indicateurs clés de performance, nous contrôlons et mesurons nos progrès à chaque étape du cycle de vie du projet, ce qui nous permet d’évaluer le niveau de réussite et le retour sur investissement (ROI) de nos efforts, du début à la fin.

Après avoir défini des objectifs concis, notre prochaine étape consistera à lancer le processus de collecte de données. Il s’agira de procéder à un examen exhaustif du matériel de marketing actuel, à une évaluation méticuleuse de nos concurrents, à des entretiens approfondis avec les parties prenantes internes et à la sollicitation de recommandations auprès de spécialistes réputés du secteur. En menant ce processus élaboré de collecte de données, nous pouvons récolter des informations précieuses qui nous permettront de créer un plan d’action complet pour atteindre nos objectifs.

Collecte d'informations sur la marque

Collecte d'informations sur la marque

Lors d’un examen complet de la marque, il est essentiel d’acquérir une compréhension approfondie de la manière dont votre marque est perçue sur le marché et par vos clients. Ainsi, au Cheetah, notre équipe acquiert des informations d’origines diverses pour atteindre cet objectif. Afin de bien comprendre les exigences du projet, il peut s’avérer nécessaire de procéder à une évaluation détaillée du matériel de promotion de l’image de marque actuellement utilisé.

Cheetah possède la capacité d’évaluer efficacement les niveaux de performance des initiatives de sensibilisation des médias, y compris, mais sans s’y limiter, l’analyse de la couverture médiatique et l’efficacité des campagnes payantes exécutées par nos clients. Grâce à un examen détaillé et approfondi, nous sommes en mesure de fournir à nos clients des informations et des recommandations exploitables sur la manière d’améliorer et d’optimiser leurs stratégies médiatiques.

La réalisation d’un audit de marque est un processus immersif qui implique la collecte de grandes quantités de données. Pourtant, ces informations précieuses sont essentielles pour mieux comprendre les possibilités d’amélioration de l’engagement des clients envers votre entreprise. Forte de ces nouvelles connaissances, votre entreprise peut concevoir des tactiques de marketing solides et plus intelligentes qui s’alignent sur vos buts et objectifs généraux. En faisant l’effort d’analyser votre marque, vous ouvrez un monde d’opportunités pour renforcer votre position sur le marché et amplifier la portée de votre marque.

Analyser les résultats de l'audit de la marque

Analyser les résultats de l'audit de la marque

Nous sommes convaincus que la compréhension et l’analyse de la perception et du positionnement de votre marque sont essentielles pour un marketing fructueux. Notre équipe procède à une collecte de données approfondie, puis examine et évalue méticuleusement toutes les conclusions tirées de l’audit de la marque. Notre principal objectif est d’identifier les domaines clés qui pourraient stimuler la reconnaissance et la popularité de votre marque, facilitant ainsi sa croissance et son expansion. Après une analyse minutieuse, nous pouvons élaborer une série de recommandations visant à améliorer les lacunes et à renforcer les avantages prédominants. Ces mesures peuvent consister à moderniser les actifs pour les aligner sur les tendances contemporaines ou à concevoir des campagnes promotionnelles plus ciblées pour répondre à des segments spécifiques de consommateurs.

Dans notre approche, nous mettons l’accent sur l’importance de choisir les bons mots pour communiquer votre marque et vos offres. Il s’agit de comprendre comment les gens décrivent votre entreprise et vos services sur la plateforme numérique et d’incorporer la même terminologie dans vos campagnes de marketing, ce qui peut vous permettre de gagner la confiance de vos clients.

Formuler des recommandations pour l'amélioration de la marque

Formuler des recommandations pour l'amélioration de la marque

A l’issue d’un processus d’audit de marque approfondi, notre équipe vous présentera un rapport détaillé décrivant les conclusions tirées de notre analyse et un ensemble de recommandations qui accentuent les forces et les faiblesses de votre marque.

Une fois cette première étape franchie, nous passerons sans encombre à la phase cruciale de la discussion, au cours de laquelle nous pourrons examiner en détail les résultats présentés afin de bien saisir l’impact qu’ils auront sur votre entreprise. Au cours de cette phase, nous discuterons activement de tous les obstacles prévisibles ou des voies de croissance qui nécessitent une attention particulière à l’avenir, avant de conclure par un rapport complet rempli à ras bord de suggestions informatives et réalisables, vous permettant de comprendre en profondeur les prochaines étapes de l’entreprise.

Lorsque l’on considère les résultats souhaités pour un audit de pré-marquage, notre objectif est toujours centré sur la garantie que vous recevrez les bénéfices les plus élevés possibles de nos découvertes. Nous nous efforçons de créer des stratégies de marque victorieuses qui auront un impact considérable à la fois dans le présent et dans l’avenir.

UNE GESTION À LA POINTE DE L'INDUSTRIE

Nous vous promettons que vous n'avez jamais eu un projet géré de la sorte.

Des équipes de soutien au projet 24x7x365 à notre approche unique de conception basée sur le sprint, notre processus de gestion de projet ne ressemble à aucun autre. Les autres agences ne peuvent tout simplement pas rivaliser, car nous innovons constamment pour mieux vous servir.

COMMENT NOUS LE FAISONS

Le processus.

Ce processus est généralement associé à un audit de la marque

Nous commençons par une première consultation avec vous pour comprendre votre activité, votre public cible et vos objectifs.

Nous étudions et analysons votre secteur d’activité, vos concurrents, votre public cible et vos efforts actuels en matière de stratégie de marque afin de comprendre les besoins du marché et du public et le positionnement actuel de votre marque.

Nous créons un rapport qui comprend une évaluation complète du positionnement et des performances actuelles de la marque de votre entreprise, y compris les points forts, les faiblesses, les opportunités et les menaces.

Nous vous fournissons des recommandations d’amélioration et un plan pour capitaliser sur les opportunités de croissance basées sur les résultats de l’audit de la marque.

Nous travaillons avec vous pour mettre en œuvre les changements recommandés et nous suivons les progrès pour nous assurer que les résultats souhaités sont atteints.

Nous apportons un soutien continu afin de garantir que les résultats de l’audit de la marque soient durables et efficaces dans le temps.

Nous n’utilisons que les meilleurs.

Questions fréquemment posées

Si vous souhaitez faire appel à une agence d’audit de marque, contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à améliorer l’efficacité de votre marque.

En quoi consiste un audit de marque ?

Un audit de marque est une évaluation de tous les aspects liés à votre image de marque actuelle – des examens des garanties et de l’analyse des concurrents à la recherche du sentiment des clients et des niveaux de notoriété à son égard.

Chaque audit est conçu comme un projet sur mesure basé sur le budget, la portée et les résultats souhaités.

Quels avantages mon entreprise tire-t-elle d'un audit de marque ?

Une marque efficace devrait aider votre entreprise à atteindre ses objectifs plus rapidement et à moindre coût.

Un audit de marque réussi peut révéler de nouvelles informations vitales sur l’identité de votre entreprise, ce qui peut ensuite aider à éclairer les stratégies marketing à l’avenir ; améliorer l’engagement client ; accroître la reconnaissance sur le marché ; et même vous aider à vous différencier de vos concurrents.

Quels domaines couvrez-vous lors de la collecte de données ?

Pendant la collecte des données, notre équipe travaillera en étroite collaboration avec vous pour comprendre la portée et les résultats souhaités du projet. Nous pouvons décider d’examiner toutes les garanties existantes, d’analyser l’activité des concurrents, d’organiser des groupes de discussion avec des parties prenantes internes et externes ; évaluer la performance des médias ; ou regardez le comportement du public.

Combien de temps cela prend-il jusqu'à ce que je vois des résultats?

En fonction de facteurs tels que la portée ou la complexité, notre équipe doit fournir les conclusions initiales dans les 4 à 6 semaines, suivies d’un rapport complet dans les 8 semaines, en fonction de l’exigence de calendrier discutée lors de la réunion de lancement.

Dans quel format mes résultats seront-ils disponibles ?

Nos rapports seront livrés par voie électronique au format PDF après les étapes d’achèvement/d’approbation.

Nous aimons concevoir des projets futuristes. Voir ce que nous faisons pour DotBot.

Découvrez ce que nous concevons pour notre société sœur DotBot et comment cela les aide à réimaginer le marketing avec MarketBot et à changer le design pour toujours avec DesignBot.

Les clients apprécient notre esprit créatif.

Découvrez la satisfaction de nos clients qui ont expérimenté l’impact de nos services créatifs. Lisez nos témoignages élogieux pour voir les résultats que nous avons obtenus pour des entreprises comme la vôtre.

Amanda

Amanda

Bam, VP of Marketing

Au cours des trois dernières années, l’agence Cheetah a transformé la trajectoire de notre marque de produits dentaires à base de bambou, Bam. En nous aidant à étendre notre présence sur le marché du commerce électronique, ils ont été en mesure de concevoir une solide stratégie de commerce électronique pour notre entreprise, ce qui a conduit à une croissance substantielle. J’ai pu augmenter nos ventes en ligne grâce à leur expertise en matière de marketing numérique, en particulier dans le domaine du commerce électronique.

Emily

Emily

Just Co., CMO

L’agence Cheetah nous a récemment aidés à concevoir un plan de marketing pour nos lotions chez Just Co. et les résultats nous ont stupéfiés. L’équipe a parfaitement compris nos caractéristiques démographiques, les avantages de nos produits et nos aspirations, et a élaboré un plan de marketing numérique précis qui a élargi notre portée et stimulé nos ventes. Notre trafic web a augmenté de façon spectaculaire et nous observons une nette augmentation des conversions. Nous soutenons sans réserve l’agence Cheetah pour sa maîtrise du marketing produit et sa capacité à produire des résultats impressionnants.

Michael

Michael

Whine Company, President

La collaboration de notre entreprise avec Cheetah Agency a été un changement de paradigme pour notre organisation. Ils ont méticuleusement compris nos défis uniques et ont conçu un plan qui nous a permis d’atteindre nos objectifs. Notre entreprise a constaté des résultats tangibles en termes de trafic web et de conversions grâce à la compétence de Cheetah Agency dans l’exécution de ce plan. Je n’hésiterai pas à recommander Cheetah Agency à toute personne à la recherche de services de marketing numérique de haute qualité.

Carlos

Carlos

Trippy Snacks, Founder

En plus de promouvoir notre marque de gommes à la marijuana vers de nouveaux sommets grâce à leur stratégie de marque et de marketing, Cheetah Agency nous a également aidés à établir une image de marque solide et un plan de marketing efficace qui nous a permis de nous démarquer sur un marché encombré en créant une image de marque cohésive et un plan de marketing efficace.

Jean

Jean

DotBot, Evangelist

Grâce à la stratégie complète de marketing numérique de Cheetah Agency pour notre logiciel basé sur l’IA, nos attentes ont été dépassées. Ils sont hautement recommandés lorsqu’il s’agit d’expertise et de résultats en matière de marketing logiciel basé sur l’IA, car leur campagne ciblée et efficace a permis de générer un grand nombre de prospects et d’accroître la notoriété de la marque. Ai-je mentionné qu’ils écrivent également des logiciels d’intelligence artificielle à un niveau très élevé ?

Nana

ÉTUDE DE CAS SUR L'IMAGE DE MARQUE

Avec plus de 46 sites dans tout le pays, vous devriez essayer de trouver un Cheetah près de chez vous.

L’agence Cheetah étend rapidement sa présence avec plus de 45 sites dans tout le pays, y compris sur des marchés importants tels que Dallas, Miami, Los Angeles et Sooke, en Colombie-Britannique. Avec l’ouverture d’un nouveau site à Dubaï, nous nous engageons à fournir des services de marketing numérique de premier ordre aux entreprises du pays et d’ailleurs.

L’extension de notre réseau de sites nous permet d’être plus proches de nos entreprises clientes et de leur fournir le soutien pratique dont elles ont besoin pour atteindre leurs objectifs de marketing. Notre équipe d’experts comprend les besoins uniques des entreprises et s’efforce de fournir des solutions personnalisées pour les aider à réussir sur un marché hautement concurrentiel.

En étant plus proches de nos clients, nous sommes en mesure de développer une compréhension approfondie de leur activité et de proposer des stratégies de marketing numérique personnalisées qui s’alignent sur leurs objectifs spécifiques. Notre approche pratique nous permet d’obtenir des résultats qui ont un impact significatif, et nous sommes fiers de notre capacité à aider nos entreprises clientes à atteindre de nouveaux sommets.

Commençons dès maintenant ! Faites le premier pas et obtenez une analyse experte de votre marque grâce à notre audit complet. Demandez un devis dès aujourd'hui pour savoir comment vous pouvez atteindre de nouveaux sommets de réussite.

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