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Maîtrisez l’art de la publicité programmatique avec nos services de gestion publicitaire Amazon DSP, en tirant parti d’un ciblage avancé et d’optimisations basées sur les données pour atteindre votre public idéal, amplifier la notoriété de votre marque et obtenir des résultats significatifs.

Besoin de parler à quelqu’un maintenant ?

Exploitez la puissance de la publicité Amazon DSP.

Notre équipe de spécialistes propose une gestion complète de la publicité Amazon DSP pour vous aider à maximiser vos retours. De la mise en place de campagnes à l’optimisation des campagnes existantes et plus encore, nous garantissons le succès de votre investissement publicitaire Amazon DSP.

EN SAVOIR PLUS SUR LA PUBLICITÉ AMAZON DSP ET NOTRE SERVICE DE PUBLICITÉ AMAZON DSP

Qu'est-ce que la publicité Amazon DSP et comment notre service de publicité Amazon DSP peut-il vous aider ?

Amazon DSP Advertising est une solution de publicité programmatique qui permet aux entreprises d’atteindre leur public cible sur le web et les applications mobiles. Notre service Amazon DSP Advertising fournit des solutions publicitaires professionnelles pour la plateforme Amazon DSP, y compris le ciblage de l’audience, la création d’annonces, la gestion des campagnes et le suivi analytique. Nos stratégies publicitaires Amazon DSP sont adaptées aux besoins uniques de chaque client et sont conçues pour maximiser l’efficacité de leurs campagnes Amazon DSP.

Nos services de gestion publicitaire DSP

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos investissements, vous devez faire appel à des experts et à des solutions intégrées. Avec les bons conseils et les bons outils, vous pouvez améliorer votre retour sur investissement (RSI) et accroître votre rentabilité globale. De nombreux facteurs différents peuvent avoir un impact sur votre retour sur investissement, notamment les tendances du marché, la concurrence et l’évolution des demandes des clients. Pour garder une longueur d’avance et maximiser votre retour sur investissement, vous devez travailler avec des professionnels expérimentés qui peuvent vous fournir des informations fiables et des solutions personnalisées basées sur vos besoins et objectifs uniques. Que vous cherchiez à optimiser vos campagnes de marketing, à rationaliser vos opérations ou à améliorer l’expérience de vos clients, il existe un grand nombre de stratégies et d’outils différents que vous pouvez utiliser pour augmenter votre retour sur investissement et rester en tête de la concurrence. Alors, si vous voulez atteindre un succès et une rentabilité à long terme, n’hésitez pas à faire appel à des experts et à des solutions intégrées dès aujourd’hui !

Stratégie publicitaire Amazon DSP

Stratégie publicitaire Amazon DSP

La vaste expérience de Cheetah en matière de services de marketing sur Amazon nous permet d’obtenir des résultats probants grâce à une stratégie publicitaire bien structurée. Notre équipe propose des solutions personnalisées pour répondre aux différents besoins des clients et atteindre leurs objectifs publicitaires, en utilisant des techniques efficaces de publicité par affichage sur Amazon.

Gestion de la plateforme de gestion de la demande

Gestion de la plateforme de gestion de la demande

Cheetah peut gérer votre plateforme publicitaire Amazon, en optimisant votre DSP Amazon pour maximiser son potentiel. Notre équipe d’experts peut vous aider à mettre en œuvre une campagne de marque réussie et de grande envergure en gérant des facteurs critiques tels que les enchères concurrentielles, la tarification, le ciblage de l’audience et le placement stratégique des annonces.

Annonces Amazon DSP de haute qualité

Annonces Amazon DSP de haute qualité

La stratégie Amazon DSP de Cheetah cible le bon public avec des créations efficaces pour capter l’attention. Les créations personnalisées sont plus performantes que les modèles standard. Nous veillons à ce que les annonces respectent les politiques créatives d’Amazon tout en apportant des modifications pour améliorer l’efficacité.

DSP Analyse de l'audience d'Amazon

DSP Analyse de l'audience d'Amazon

Chez Cheetah, nous exploitons les données d’achat inégalées d’Amazon pour créer des informations précises sur le public cible qui vont au-delà de l’identification des intérêts et révèlent les comportements d’achat réels. Grâce au reciblage et à l’engagement de l’audience, nous utilisons ces données pour optimiser les performances des publicités et obtenir des résultats mesurables.

Expertise en publicité Display sur Amazon

Expertise en publicité Display sur Amazon

Cheetah utilise une plateforme de publicité à la demande (DSP), une option d’achat raffinée qui permet aux annonceurs d’acheter des publicités en gros sur la base d’impressions par millier, plutôt que sur le nombre réel de clics obtenus. Il s’agit d’une approche plus évolutive et plus rationnelle de l’achat d’espaces publicitaires.

Optimisation continue de la DSP Amazon

Optimisation continue de la DSP Amazon

Chez Cheetah, nous croyons aux décisions commerciales basées sur les données. Notre équipe suit les analyses des campagnes Amazon DSP afin d’optimiser les stratégies rentables, d’éliminer les chevauchements et d’assurer une utilisation efficace des budgets publicitaires.

Publicité Amazon DSP

Nos services de gestion de la publicité Amazon DSP offrent des solutions complètes aux entreprises qui cherchent à améliorer leur visibilité en ligne et à atteindre un public plus large. Notre équipe d’experts a une grande expérience de la publicité Amazon DSP et peut vous aider à créer une campagne publicitaire réussie.

Pourquoi utiliser la publicité Amazon DSP ?

Vous souhaitez augmenter le nombre de consultations de vos produits ? Montez à bord du train publicitaire d’Amazon et obtenez des résultats qui ont fait leurs preuves. La plateforme à la demande, en particulier, peut faire passer vos ventes à la vitesse supérieure grâce à divers avantages. L’une d’entre elles est l’accès à des données et à des placements exclusifs qui ne sont généralement pas disponibles sur la plateforme Amazon Advertising. L’utilisation d’une plateforme de publicité à la demande peut sembler une évidence pour les annonceurs ayant de grands objectifs en tête, car il s’agit d’une plateforme idéale pour catapulter la notoriété de votre marque et générer des ventes pour votre entreprise à plus grande échelle.

Audiences exclusives de la plateforme publicitaire Amazon

Audiences exclusives de la plateforme publicitaire Amazon

Cheetah exploite les données des acheteurs d’Amazon par le biais de la plateforme DSP (demand side platform). Cet outil puissant offre un accès exclusif pour affiner le ciblage en fonction du comportement, des produits connexes et des intérêts des clients potentiels.

Plus de moyens de faire de la publicité sur Amazon

Plus de moyens de faire de la publicité sur Amazon

La plateforme à la demande de Cheetah cible efficacement les abonnés d’Amazon Prime Video en adaptant les publicités au contenu de leur visionnage. Cette approche permet d’affiner le message, de maximiser l’engagement et de tirer parti de la vaste audience en ligne et de la gamme de services d’Amazon.

DSP Amazon Lookalike Audiences

DSP Amazon Lookalike Audiences

La DSP Amazon Advertising de Cheetah crée des audiences similaires en analysant vos données clients et en puisant dans les données de publicité d’Amazon. Cela vous permet d’entamer votre parcours vers la plateforme de gestion de la demande et de tirer parti des données d’audience dont vous disposez déjà.

Aperçu approfondi des publicités Amazon DSP

Aperçu approfondi des publicités Amazon DSP

Cheetah utilise les fonctions de reporting de la DSP d’Amazon pour mesurer la progression des campagnes publicitaires de la plateforme de gestion de la demande, avant, pendant et après leur déploiement. Les données de la plateforme publicitaire exclusive d’Amazon fournissent des informations détaillées sur la manière dont les clients découvrent, recherchent et achètent des produits.

UNE GESTION À LA POINTE DE L'INDUSTRIE

Nous vous promettons que vous n'avez jamais eu un projet géré de la sorte.

Des équipes de soutien au projet 24x7x365 à notre approche unique de conception basée sur le sprint, notre processus de gestion de projet ne ressemble à aucun autre. Les autres agences ne peuvent tout simplement pas rivaliser, car nous innovons constamment pour mieux vous servir.

COMMENT NOUS LE FAISONS

Le processus

Ce processus est généralement associé à la publicité Amazon DSP.

La mise en place d’un système publicitaire Amazon DSP pour une entreprise en ligne complexe comporte plusieurs phases. La première étape consiste à créer un compte Amazon DSP et à fournir les informations obligatoires, notamment les coordonnées, les modalités de paiement et toute autre donnée pertinente.

Mener une étude approfondie du marché et du public cible afin de mieux comprendre la situation. Il peut s’agir d’une analyse de la concurrence, d’une analyse du marché et d’une compréhension approfondie des besoins des clients.

Une fois les annonces choisies, il est temps d’organiser les campagnes. Il s’agit notamment de concevoir les campagnes, de définir un budget, de cibler un public spécifique et de fixer le calendrier de diffusion des annonces. Le budget doit correspondre aux fonds alloués aux annonces et le public cible doit être choisi en fonction de l’intérêt qu’il est susceptible de porter au produit ou au service faisant l’objet de la publicité.

Une fois les campagnes mises en place, l’étape suivante consiste à cibler le public visé. Il s’agit de sélectionner une zone géographique, une tranche d’âge, un sexe et d’autres critères pertinents afin de s’assurer que les annonces atteignent les acheteurs potentiels les plus probables du produit ou du service annoncé.

Après avoir optimisé les campagnes, il est temps d’évaluer leurs performances. Cela implique le suivi d’indicateurs de performance clés tels que les impressions, les clics et les conversions, ce qui permet à l’équipe d’évaluer le succès des campagnes et d’y apporter les modifications nécessaires.

Surveillez les résultats de votre plan de marketing numérique et évaluez les performances en analysant les indicateurs clés de performance et en identifiant les domaines à améliorer.

Une fois les résultats évalués, l’étape suivante consiste à générer des rapports. Il s’agit de créer des rapports de performance sur les campagnes et de fournir une analyse perspicace du succès ou de l’échec des annonces.

Une fois les rapports générés, la dernière étape consiste à gérer les campagnes. Il s’agit de contrôler en permanence leurs performances, de procéder aux ajustements nécessaires et de s’assurer que les publicités atteignent le public visé.

Plus de 100 partenaires de confiance

Nous aimons concevoir des projets futuristes. Voir ce que nous faisons pour DotBot.

Découvrez ce que nous concevons pour notre société sœur DotBot et comment cela les aide à réimaginer le marketing avec MarketBot et à changer le design pour toujours avec DesignBot.

Les clients adorent notre argot marketing.

Découvrez la satisfaction de nos clients qui ont expérimenté l’impact de nos services de marketing numérique. Lisez nos témoignages élogieux pour voir les résultats que nous avons obtenus pour des entreprises comme la vôtre.

Amanda

Amanda

Bam, VP of Marketing

Au cours des trois dernières années, l’agence Cheetah a transformé la trajectoire de notre marque de produits dentaires à base de bambou, Bam. En nous aidant à étendre notre présence sur le marché du commerce électronique, ils ont été en mesure de concevoir une solide stratégie de commerce électronique pour notre entreprise, ce qui a conduit à une croissance substantielle. J’ai pu augmenter nos ventes en ligne grâce à leur expertise en matière de marketing numérique, en particulier dans le domaine du commerce électronique.

Emily

Emily

Just Co., CMO

L’agence Cheetah nous a récemment aidés à concevoir un plan de marketing pour nos lotions chez Just Co. et les résultats nous ont stupéfiés. L’équipe a parfaitement compris nos caractéristiques démographiques, les avantages de nos produits et nos aspirations, et a élaboré un plan de marketing numérique précis qui a élargi notre portée et stimulé nos ventes. Notre trafic web a augmenté de façon spectaculaire et nous observons une nette augmentation des conversions. Nous soutenons sans réserve l’agence Cheetah pour sa maîtrise du marketing produit et sa capacité à produire des résultats impressionnants.

Michael

Michael

Whine Company, President

La collaboration de notre entreprise avec Cheetah Agency a été un changement de paradigme pour notre organisation. Ils ont méticuleusement compris nos défis uniques et ont conçu un plan qui nous a permis d’atteindre nos objectifs. Notre entreprise a constaté des résultats tangibles en termes de trafic web et de conversions grâce à la compétence de Cheetah Agency dans l’exécution de ce plan. Je n’hésiterai pas à recommander Cheetah Agency à toute personne à la recherche de services de marketing numérique de haute qualité.

Carlos

Carlos

Trippy Snacks, Founder

En plus de promouvoir notre marque de gommes à la marijuana vers de nouveaux sommets grâce à leur stratégie de marque et de marketing, Cheetah Agency nous a également aidés à établir une image de marque solide et un plan de marketing efficace qui nous a permis de nous démarquer sur un marché encombré en créant une image de marque cohésive et un plan de marketing efficace.

Jean

Jean

DotBot, Evangelist

Grâce à la stratégie complète de marketing numérique de Cheetah Agency pour notre logiciel basé sur l’IA, nos attentes ont été dépassées. Ils sont hautement recommandés lorsqu’il s’agit d’expertise et de résultats en matière de marketing logiciel basé sur l’IA, car leur campagne ciblée et efficace a permis de générer un grand nombre de prospects et d’accroître la notoriété de la marque. Ai-je mentionné qu’ils écrivent également des logiciels d’intelligence artificielle à un niveau très élevé ?

NaNa

ÉTUDE DE CAS SUR LE COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Avec plus de 46 sites dans tout le pays, vous devriez essayer de trouver un Cheetah près de chez vous.

L’agence Cheetah étend rapidement sa présence avec plus de 45 sites dans tout le pays, y compris sur des marchés importants tels que Dallas, Miami, Los Angeles et Sooke, en Colombie-Britannique. Avec l’ouverture d’un nouveau site à Dubaï, nous nous engageons à fournir des services de marketing numérique de premier ordre aux entreprises du pays et d’ailleurs.

L’extension de notre réseau de sites nous permet d’être plus proches de nos entreprises clientes et de leur fournir le soutien pratique dont elles ont besoin pour atteindre leurs objectifs de marketing. Notre équipe d’experts comprend les besoins uniques des entreprises et s’efforce de fournir des solutions personnalisées pour les aider à réussir sur un marché hautement concurrentiel.

En étant plus proches de nos clients, nous sommes en mesure de développer une compréhension approfondie de leur activité et de proposer des stratégies de marketing numérique personnalisées qui s’alignent sur leurs objectifs spécifiques. Notre approche pratique nous permet d’obtenir des résultats qui ont un impact significatif, et nous sommes fiers de notre capacité à aider nos entreprises clientes à atteindre de nouveaux sommets.

Améliorez votre stratégie publicitaire sur Amazon avec l'aide de Cheetah Agency. Demandez une consultation gratuite et découvrez notre expertise en action.

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