L'ENTREPRISE
RESSOURCES

Célébrité sociale

Améliorez la réputation de votre marque sur les médias sociaux grâce à nos stratégies expertes, habilement conçues pour engager votre public, gérer les commentaires et renforcer votre crédibilité en ligne.

Besoin de parler à quelqu’un maintenant ?

Une gestion de la réputation qui fonctionne

Cheetah Agency élabore des stratégies qui aideront votre entreprise à obtenir les meilleurs résultats en matière de gestion de la réputation dans les médias sociaux. Nous nous concentrons sur le développement de contenus et de stratégies qui vous aideront à maintenir une présence positive en ligne tout en augmentant votre chiffre d’affaires.

EN SAVOIR PLUS SUR LA GESTION DE LA RÉPUTATION DANS LES MÉDIAS SOCIAUX ET SUR NOTRE AGENCE DE GESTION DE LA RÉPUTATION DANS LES MÉDIAS SOCIAUX

Qu'est-ce que la gestion de la réputation dans les médias sociaux et comment notre agence de gestion de la réputation dans les médias sociaux peut-elle vous aider ?

La gestion de la réputation dans les médias sociaux est un aspect spécifique de la gestion de la réputation en ligne qui se concentre sur la gestion et l’amélioration de la réputation en ligne d’une entreprise sur les plateformes de médias sociaux. Il s’agit de surveiller les canaux de médias sociaux pour repérer les mentions d’une entreprise, de répondre aux commentaires et aux critiques, et d’élaborer des stratégies pour remédier à tout commentaire négatif.

Notre agence de gestion de la réputation dans les médias sociaux est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services de gestion de la réputation dans les médias sociaux pour les entreprises. Nous disposons d’une équipe de professionnels des médias sociaux expérimentés qui travaillent avec les clients pour gérer leur réputation sur les médias sociaux et construire une image publique positive.

Nos services de réputation dans les médias sociaux

Favoriser l’engagement de la communauté en ligne

Développement de la stratégie

Développement de la stratégie

Cheetah offre des solutions de bout en bout, y compris la gestion des médias sociaux, la gestion des évaluations en ligne et le service à la clientèle. Nos stratèges adaptent leurs approches à chaque plateforme et nos experts réalisent des audits et des analyses pour améliorer la réputation de la marque.

Génération de revues

Génération de revues

Générer des avis positifs sur vos canaux de médias sociaux est un aspect important de notre service de gestion des avis sur les médias sociaux. Nous utilisons des outils de gestion de la réputation des médias sociaux à la pointe de la technologie pour encourager les personnes qui vous suivent à laisser davantage d’avis en ligne sur les médias sociaux pertinents et sur les sites d’évaluation des listes d’entreprises.

Surveillance de la réputation des médias sociaux

Surveillance de la réputation des médias sociaux

Notre logiciel propriétaire de gestion de la réputation des médias sociaux nous permet d’effectuer une analyse approfondie de la réputation de la marque. En analysant en temps réel les mentions de la marque et les commentaires, nous pouvons orienter votre stratégie de gestion des commentaires en ligne sur les médias sociaux dans la bonne direction pour un impact maximal.

Gestion communautaire

Gestion communautaire

En plus de surveiller la réputation des médias sociaux, tous nos forfaits comprennent la gestion de base de la communauté pour l’engagement entrant. Nous mettons en place des réponses automatiques, créons des documents de FAQ et transformons vos pages de médias sociaux en une extension de l’équipe de service à la clientèle de votre marque.

Réponse à l'examen

Réponse à l'examen

Nos stratèges en réputation de marque pour la surveillance des médias sociaux maîtrisent les termes et les caractéristiques propres à chaque plateforme. Notre objectif principal est de fournir à vos followers des informations utiles lorsqu’ils se renseignent sur votre page de médias sociaux. En outre, nous pouvons nous charger de votre stratégie de réponse à l’examen afin de vous faire gagner du temps.

Témoignages vidéo

Témoignages vidéo

Les outils de réputation des médias sociaux de Cheetah vous aident à créer des conversations significatives et un contenu captivant. Produisez des témoignages vidéo pour augmenter la preuve sociale sur plusieurs plateformes et améliorer les chances de likes, retweets, favoris et partages.

Service d'augmentation du nombre de followers dans les médias sociaux

Service d'augmentation du nombre de followers dans les médias sociaux

Cheetah est l’agence idéale pour renforcer votre présence sur les médias sociaux. Nous créons une personnalité de marque puissante, fournissons un contenu attrayant et interagissons de manière proactive avec vos partisans afin de les fidéliser. Nous donnons la priorité à la collaboration avec votre équipe de service à la clientèle et à la gestion de votre réputation sur les médias sociaux.

Logiciel de gestion de la réputation des médias sociaux

Logiciel de gestion de la réputation des médias sociaux

Nos outils de gestion de la réputation des médias sociaux rationalisent le processus de surveillance de la marque, nous permettant de suivre les conversations en ligne sur votre marque et de recueillir des informations sur la concurrence. Cela vous permet de rester informé sur votre public et votre secteur d’activité, tout en fournissant des données précieuses pour améliorer votre stratégie en matière de médias sociaux.

Gestion de la marque dans les médias sociaux

Gestion de la marque dans les médias sociaux

Nos services complets de gestion de la réputation en ligne sur les médias sociaux couvrent tous les aspects des activités sur les médias sociaux afin de soutenir vos objectifs, d’améliorer la valeur de votre marque et de générer une sensibilisation positive. Notre équipe d’experts s’occupe de tout, de la création du compte à la gestion continue, en passant par la réparation et la surveillance de la réputation, afin de garantir que votre marque reste sur la bonne voie.

  Réparation de la réputation des médias sociaux

Réparation de la réputation des médias sociaux

Notre service de réparation de la réputation sur les médias sociaux est conçu pour vous aider à rétablir des relations positives avec le public à la suite d’un événement préjudiciable à la réputation. Nous publions stratégiquement du contenu informatif et engageant pour enterrer les résultats de recherche négatifs, tout en déployant des campagnes de réponse aux critiques basées sur des données afin d’éviter d’autres dommages.

Contrôle en temps réel

Notre équipe offre un suivi et un rapport en temps réel de votre réputation en ligne, garantissant que toute impression négative est gérée rapidement et efficacement. Nous vous aidons à maintenir une image positive et à protéger votre marque en supprimant les liens et les contenus nuisibles.

Pourquoi la gestion de la réputation est-elle importante pour les médias sociaux ?

Les statistiques montrent que 32,2 % des entreprises ont du mal à atteindre et à toucher leur public cible dans ce paysage numérique de plus en plus concurrentiel. Alors que l’utilisation des médias sociaux continue de croître dans le monde entier, les marques sont confrontées à un défi de plus en plus important : susciter l’engagement de la marque et fidéliser les clients.

Une stratégie intégrée de marketing des médias sociaux et de gestion de la réputation en ligne vous permet d’humaniser votre marque. Et les entreprises qui projettent leur marque avec une plus grande authenticité sur les médias sociaux créent des relations solides avec leurs clients, fondées sur la confiance, la défense des intérêts et la communauté.

En outre, une gestion de la réputation ciblée sur les médias sociaux vous permet de.. :

Augmentation de la valeur marchande

Augmentation de la valeur marchande

Selon Weber Shandwick, l’image numérique d’une entreprise représente 63 % de sa valeur marchande. Cheetah aide à établir une position favorable en ligne, ce qui permet d’augmenter les références et les conversions. Une image de marque positive et les réactions des médias sociaux sont des atouts précieux pour convertir des clients potentiels.

Assurer la continuité des activités

Assurer la continuité des activités

Les controverses et les crises peuvent provoquer le chaos et entraîner des boycotts, mais la gestion de la réputation sur les médias sociaux peut atténuer les dommages. Des relations solides avec les clients permettent de cultiver la fidélité à la marque, même en période de turbulences.

Protégez votre image de marque

Protégez votre image de marque

L’étude de BrightLocal montre que 93 % des personnes interrogées s’appuient sur les avis des médias sociaux pour évaluer la fiabilité d’une entreprise. La gestion de votre réputation sur les médias sociaux permet de protéger votre crédibilité et de construire une identité de marque authentique, ce qui se traduit par un engagement accru des clients.

Construire une communauté de marque solide

Construire une communauté de marque solide

La mise en œuvre d’une stratégie ciblée de gestion de la réputation sur les plateformes de médias sociaux peut permettre d’obtenir une forte fidélité à la marque et des ambassadeurs dévoués. Adobe Digital Index indique que les clients fidèles génèrent jusqu’à 40 % du chiffre d’affaires des boutiques en ligne et sont 50 % plus enclins à promouvoir une marque au sein de leur réseau.

Améliorer le classement dans les moteurs de recherche

Améliorer le classement dans les moteurs de recherche

La gestion de votre réputation sur les médias sociaux améliore la reconnaissance de votre marque, le classement dans les moteurs de recherche et vous donne l’occasion de présenter votre contenu. Si vous constatez une baisse de l’engagement, envisagez de réévaluer votre approche du marketing et de la gestion de la réputation en ligne avec Cheetah.

Créer des expériences de marque positives

Créer des expériences de marque positives

Les médias sociaux constituent une plateforme inégalée pour améliorer les services d’assistance à la clientèle. Les techniques de gestion de la réputation facilitent une interaction ouverte, identifient les domaines à améliorer et renforcent votre image de marque. La gestion proactive des commentaires sur les médias sociaux de Cheetah élève les normes de service à la clientèle et augmente la satisfaction.

Amélioration de la visibilité

Nous nous efforçons de maximiser votre visibilité en ligne, en veillant à ce que votre marque soit représentée de manière précise et positive. Nos services de gestion de la réputation vous aident à améliorer les relations avec vos clients et les parties prenantes.

Pourquoi choisir Cheetah pour votre la gestion de la réputation dans les médias sociaux ?

Si vous négligez une planification minutieuse et approfondie, la gestion de votre réputation sur les médias sociaux pourrait vous faire perdre un temps et des ressources précieux. On ne saurait trop insister sur le danger que représente la désinformation pour la réputation de votre marque sur les médias sociaux. Il est donc fortement recommandé de collaborer avec nous pour bénéficier d’une foule d’avantages précieux, notamment

Campagne holistique de réputation dans les médias sociaux

Campagne holistique de réputation dans les médias sociaux

Cheetah est spécialisé dans l’élaboration de plans de marketing complets pour les médias sociaux, adaptés à la population que vous visez. Nous élaborons un contenu exclusif et pertinent, favorisons l’implication active de la communauté et gérons les évaluations en ligne. Faites confiance à nos experts pour prendre en charge tous les aspects de votre action sur les médias sociaux.

Solutions spécifiques aux canaux de distribution

Solutions spécifiques aux canaux de distribution

Pour réussir dans les médias sociaux, il faut une stratégie unique pour chaque plateforme. Grâce à un audit complet, Cheetah élabore des stratégies personnalisées pour les forces, les faiblesses et les opportunités de votre marque afin d’optimiser chaque canal.

Des stratèges expérimentés en matière de réputation dans les médias sociaux

Des stratèges expérimentés en matière de réputation dans les médias sociaux

Chez Cheetah, notre équipe de marketing numérique est fière de son expertise et de son expérience. Nous avons travaillé avec de petites startups comme avec de grandes entreprises, en proposant des campagnes de médias sociaux et une gestion de la réputation en ligne. Faites-nous confiance.

  Consultation gratuite sur la réputation dans les médias sociaux

Consultation gratuite sur la réputation dans les médias sociaux

Comptez sur nous pour des consultations gratuites sur la gestion de la marque dans les médias sociaux. Notre équipe clarifie les avantages et répond aux questions, ce qui vous permet d’avoir l’esprit tranquille.

Réputation éthique de la marque Pratiques en matière de médias sociaux

Réputation éthique de la marque Pratiques en matière de médias sociaux

Chez Cheetah, l’intégrité est essentielle. Toutes nos pratiques respectent strictement les réglementations, et nous utilisons des médias sociaux éthiques et des stratégies de gestion de la réputation pour maintenir votre réputation.

Packages sur mesure pour la réputation et les médias sociaux

Packages sur mesure pour la réputation et les médias sociaux

Chez Cheetah, nous créons des plans personnalisés en fonction de vos objectifs et de votre budget. Nos services de gestion de la réputation donnent la priorité au service à la clientèle et au contenu. Notre stratège vous aide à créer une communauté numérique par le biais des médias sociaux.

UNE GESTION À LA POINTE DE L'INDUSTRIE

Nous vous promettons que vous n'avez jamais eu un projet géré de la sorte.

Des équipes de soutien au projet 24x7x365 à notre approche unique de conception basée sur le sprint, notre processus de gestion de projet ne ressemble à aucun autre. Les autres agences ne peuvent tout simplement pas rivaliser, car nous innovons constamment pour mieux vous servir.

COMMENT NOUS LE FAISONS

Le processus

Ce processus est généralement associé à la gestion de la réputation dans les médias sociaux

Réaliser un audit complet des médias sociaux afin de déterminer la réputation en ligne actuelle de l’entreprise et d’identifier les domaines à améliorer.

Définir les objectifs du projet de réputation dans les médias sociaux, y compris le résultat souhaité, le calendrier, le budget et le public cible.

Créez une stratégie complète de gestion de la réputation sur les médias sociaux qui tienne compte des objectifs à court et à long terme, ainsi que des tactiques d’engagement avec les clients, de réponse aux commentaires et de suivi des progrès.

Élaborer un calendrier et un plan de contenu pour la création régulière d’un contenu de haute qualité qui s’aligne sur les objectifs du projet de réputation dans les médias sociaux.

Surveillez les canaux de médias sociaux et mettez en place des alertes pour suivre les indicateurs, tels que les mentions, les commentaires et les réactions, afin d’identifier tout problème potentiel et d’y répondre en temps utile.

Engagez-vous auprès des clients en répondant aux commentaires, en participant à des conversations pertinentes et en partageant du contenu utile.

Mettre en œuvre des tactiques de rétablissement de la réputation, par exemple en répondant aux commentaires négatifs et en promouvant activement les commentaires positifs.

Analyser les données recueillies dans le cadre des efforts de gestion de la réputation dans les médias sociaux, suivre les indicateurs tels que l’engagement et le sentiment des clients, et communiquer les résultats aux parties prenantes, y compris les recommandations d’amélioration.

Contrôler, évaluer et ajuster en permanence la stratégie de gestion de la réputation dans les médias sociaux pour s’assurer qu’elle reste alignée sur les objectifs du projet et qu’elle continue à gérer efficacement la réputation en ligne de l’entreprise.

Plus de 100 partenaires de confiance

Nous aimons concevoir des projets futuristes. Voir ce que nous faisons pour DotBot.

Découvrez ce que nous concevons pour notre société sœur DotBot et comment cela les aide à réimaginer le marketing avec MarketBot et à changer le design pour toujours avec DesignBot.

Les clients adorent notre argot marketing.

Découvrez la satisfaction de nos clients qui ont expérimenté l’impact de nos services de marketing numérique. Lisez nos témoignages élogieux pour voir les résultats que nous avons obtenus pour des entreprises comme la vôtre.

Amanda

Amanda

Bam, VP of Marketing

Au cours des trois dernières années, l’agence Cheetah a transformé la trajectoire de notre marque de produits dentaires à base de bambou, Bam. En nous aidant à étendre notre présence sur le marché du commerce électronique, ils ont été en mesure de concevoir une solide stratégie de commerce électronique pour notre entreprise, ce qui a conduit à une croissance substantielle. J’ai pu augmenter nos ventes en ligne grâce à leur expertise en matière de marketing numérique, en particulier dans le domaine du commerce électronique.

Emily

Emily

Just Co., CMO

L’agence Cheetah nous a récemment aidés à concevoir un plan de marketing pour nos lotions chez Just Co. et les résultats nous ont stupéfiés. L’équipe a parfaitement compris nos caractéristiques démographiques, les avantages de nos produits et nos aspirations, et a élaboré un plan de marketing numérique précis qui a élargi notre portée et stimulé nos ventes. Notre trafic web a augmenté de façon spectaculaire et nous observons une nette augmentation des conversions. Nous soutenons sans réserve l’agence Cheetah pour sa maîtrise du marketing produit et sa capacité à produire des résultats impressionnants.

Michael

Michael

Whine Company, President

La collaboration de notre entreprise avec Cheetah Agency a été un changement de paradigme pour notre organisation. Ils ont méticuleusement compris nos défis uniques et ont conçu un plan qui nous a permis d’atteindre nos objectifs. Notre entreprise a constaté des résultats tangibles en termes de trafic web et de conversions grâce à la compétence de Cheetah Agency dans l’exécution de ce plan. Je n’hésiterai pas à recommander Cheetah Agency à toute personne à la recherche de services de marketing numérique de haute qualité.

Carlos

Carlos

Trippy Snacks, Founder

En plus de promouvoir notre marque de gommes à la marijuana vers de nouveaux sommets grâce à leur stratégie de marque et de marketing, Cheetah Agency nous a également aidés à établir une image de marque solide et un plan de marketing efficace qui nous a permis de nous démarquer sur un marché encombré en créant une image de marque cohésive et un plan de marketing efficace.

Jean

Jean

DotBot, Evangelist

Grâce à la stratégie complète de marketing numérique de Cheetah Agency pour notre logiciel basé sur l’IA, nos attentes ont été dépassées. Ils sont hautement recommandés lorsqu’il s’agit d’expertise et de résultats en matière de marketing logiciel basé sur l’IA, car leur campagne ciblée et efficace a permis de générer un grand nombre de prospects et d’accroître la notoriété de la marque. Ai-je mentionné qu’ils écrivent également des logiciels d’intelligence artificielle à un niveau très élevé ?

NaNa

ÉTUDE DE CAS SUR LE COMMERCE ÉLECTRONIQUE

Avec plus de 46 sites dans tout le pays, vous devriez essayer de trouver un Cheetah près de chez vous.

L’agence Cheetah étend rapidement sa présence avec plus de 45 sites dans tout le pays, y compris sur des marchés importants tels que Dallas, Miami, Los Angeles et Sooke, en Colombie-Britannique. Avec l’ouverture d’un nouveau site à Dubaï, nous nous engageons à fournir des services de marketing numérique de premier ordre aux entreprises du pays et d’ailleurs.

L’extension de notre réseau de sites nous permet d’être plus proches de nos entreprises clientes et de leur fournir le soutien pratique dont elles ont besoin pour atteindre leurs objectifs de marketing. Notre équipe d’experts comprend les besoins uniques des entreprises et s’efforce de fournir des solutions personnalisées pour les aider à réussir sur un marché hautement concurrentiel.

En étant plus proches de nos clients, nous sommes en mesure de développer une compréhension approfondie de leur activité et de proposer des stratégies de marketing numérique personnalisées qui s’alignent sur leurs objectifs spécifiques. Notre approche pratique nous permet d’obtenir des résultats qui ont un impact significatif, et nous sommes fiers de notre capacité à aider nos entreprises clientes à atteindre de nouveaux sommets.

Façonnez votre présence en ligne, élevez votre marque. Laissez Cheetah Agency révolutionner votre stratégie de gestion de la réputation sur les médias sociaux. Se renseigner maintenant.

This is a staging enviroment

Let's get to work.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Étape 1 sur 5
Name

We hate spammers and we NEVER sell information. It’s despicable behavior.

Mettons-nous au travail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Étape 1 sur 5
Name

Nous détestons les spammeurs et nous ne vendons JAMAIS d’informations. C’est un comportement méprisable.