Virtuoses Visuels
Communiquez l’histoire de votre marque grâce à nos services de langage de marque visuel cohérent, en établissant un récit visuel cohérent et engageant qui résonne avec votre public cible et vous distingue sur le marché.
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Libérez votre marque grâce à la narration visuelle
EN SAVOIR PLUS SUR LE LANGAGE DE MARQUE VISUEL ET NOTRE AGENCE DE LANGAGE DE MARQUE VISUEL
Qu'est-ce que le langage visuel de la marque et comment notre agence de langage visuel de la marque peut-elle vous aider ?
Le langage visuel de la marque (VBL) est un ensemble d’éléments et de principes de conception utilisés pour créer une identité visuelle cohérente et reconnaissable pour une marque. Elle comprend tous les éléments visuels qui contribuent à l’aspect général d’une marque, notamment la couleur, la typographie, l’imagerie et la mise en page.
Nos services en matière de langage visuel de la marque
Le langage visuel utilisé par votre marque est une incarnation allongée de la substance et de l’histoire qui composent votre marque. Ce qui se trouve au cœur de votre marque est la substance qui comprend l’objectif, la vision, la mission et les valeurs fondamentales de votre marque.
D’autre part, l’histoire de votre marque est ce qui la distingue, la fait sortir du lot et la place au premier plan dans l’esprit de votre public cible.

Essence de la marque - Théorie de la marque
Le succès d’une marque repose sur l’établissement de son essence. Sans une base solide, l’échec est probable. Starbucks donne la priorité à son « expression créative » dans son langage visuel, qui englobe l’aspect pratique et la créativité.

Expression de la marque - Expression créative
Pour communiquer efficacement, une marque doit trouver un équilibre entre un argumentaire persuasif et une expression authentique qui trouve un écho auprès des clients. Starbucks est un exemple de marque qui réussit à atteindre cet objectif en se montrant serviable sans être pressante.

Conception d'un logo primaire
Le langage visuel d’une marque est principalement représenté par son logo ou sa marque, mais l’image de marque va plus loin. Le logo doit refléter l’essence de la marque et, à mesure que les attentes du public augmentent, la représentation de la marque doit s’adapter.

Palette de couleurs de la marque
La palette de couleurs de l’emblème d’une marque est généralement décidée en même temps que la création du logo ou après celle-ci. Il doit refléter la personnalité, les valeurs et le message de la marque tout en étant visuellement attrayant.

Typographie
Ne vous fiez pas à l’impulsivité ou aux modes lorsque vous choisissez une typographie pour votre marque. Tenez compte du récit unique et de la mission de votre marque pour amplifier votre message à l’aide d’éléments visuels.

La voix de la marque - fonctionnelle et expressive
Il est difficile d’identifier les voix uniques de la marque en raison des messages contradictoires. Pour que la marque s’exprime clairement, il est essentiel d’aborder stratégiquement ces messages concurrents.

Style de l'illustration
Les illustrations peuvent renforcer l’identité de votre marque, mais il faut une approche méticuleuse pour maintenir la cohérence. Les lignes directrices relatives à leur utilisation permettent d’aligner les équipes de conception internes et externes, et un examen attentif de leur aspect et de leur convivialité peut renforcer l’impact de votre marque.

Style photographique
De nombreuses marques ne parviennent pas à maintenir un contenu photographique cohérent dans le cadre de leur stratégie de marque et de leurs efforts de marketing. Cette disparité peut nuire à leur image lorsqu’il y a un contraste visible entre leur site web et les visuels des médias sociaux.
Starbucks considère que l'expression créative est essentielle au langage visuel de sa marque.
Au fur et à mesure que nos activités se développent, nous avons pris conscience de l’importance d’adapter notre marque à leurs besoins spécifiques. C’est pourquoi nous sommes fiers de dévoiler un système de conception innovant qui combine avec art les éléments essentiels de notre marque et un engagement inébranlable à fournir des expériences transparentes et satisfaisantes à nos précieux clients.
En quoi le langage visuel de la marque Cheetah est-il le meilleur ?
Chez Cheetah, nous sommes fiers de révolutionner les approches conventionnelles des projets en incorporant des notions et des concepts d’avant-garde qui permettent à nos clients de se différencier du conventionnel grâce à des conceptions esthétiques merveilleuses et inégalées.

Développement du logo
Cheetah crée des logos distinctifs qui incarnent les valeurs et l’identité de votre marque. Nous collaborons avec nos clients pour produire des logos visuellement étonnants et reconnaissables qui véhiculent l’essence de leur marque.

Lignes directrices pour la conception de la marque
Cheetah fournit des lignes directrices complètes pour une communication de marque unifiée. Nos lignes directrices couvrent les éléments de conception, l’imagerie et le ton de la voix, ce qui permet une mise en œuvre transparente de l’identité de la marque sur tous les points de contact.

Cohérence
Cheetah garantit l’uniformité de l’identité de votre marque sur chaque point de contact, établissant ainsi une marque puissante et identifiable. La cohérence de la conception, de l’imagerie, du message et du ton favorise la reconnaissance de la marque et engendre la confiance de votre public.

Visibilité de la marque Ehance
Chez Cheetah, nous créons des designs accrocheurs qui améliorent la visibilité de la marque. Notre équipe excelle dans la création de designs remarquables qui laissent une impression dans un marché saturé, des logos aux emballages.

Solutions Omnichanel
Cheetah fournit des solutions omnicanales pour des expériences de marque transparentes. Notre équipe crée des designs cohérents pour l’impression, le numérique et les espaces physiques afin de connecter les marques avec leur public. Restez en tête de liste et engagez-vous de manière significative.

Police de caractères
Chez Cheetah, nous avons une passion pour la typographie qui peut améliorer l’identité visuelle de votre marque. Notre équipe est compétente pour identifier des polices de caractères uniques et visuellement attrayantes afin de créer des conceptions faciles à lire qui se démarquent sur le marché.
UNE GESTION À LA POINTE DE L'INDUSTRIE
Nous vous promettons que vous n'avez jamais eu un projet géré de la sorte.
Des équipes de soutien au projet 24x7x365 à notre approche unique de conception basée sur le sprint, notre processus de gestion de projet ne ressemble à aucun autre. Les autres agences ne peuvent tout simplement pas rivaliser, car nous innovons constamment pour mieux vous servir.
COMMENT NOUS LE FAISONS
Le processus
Ce processus est généralement associé au langage visuel de la marque
Nous commençons par acquérir une connaissance approfondie de votre marque, de votre public cible et de vos objectifs en matière de langage visuel. Il s’agit notamment de réaliser des études de marché, d’examiner les lignes directrices de votre marque et de mener des entretiens avec les parties prenantes.
Sur la base des informations recueillies au cours de la phase de découverte, nous développons une série d’idées conceptuelles pour le langage visuel de la marque. Il peut s’agir de croquis, de planches d’ambiance et d’ébauches de mise en page.
Nous prenons le concept le plus solide et le développons en une conception détaillée. Il s’agit notamment de créer les mises en page finales, de sélectionner la typographie et de finaliser la palette de couleurs.
Nous créons un système de langage visuel qui comprend l’utilisation de la couleur, de la typographie, de l’imagerie et de l’iconographie pour communiquer le message et la personnalité de votre marque de manière cohérente sur toutes les plateformes.
Une fois le système de langage visuel finalisé, nous passons en mode production. Il s’agit notamment de créer des fichiers finaux pour l’impression ou l’utilisation numérique, en veillant à ce que tous les fichiers répondent aux spécifications techniques nécessaires.
Nous vous livrons les fichiers finaux du langage visuel de la marque et travaillons avec vous pour les mettre en œuvre sur les canaux que vous souhaitez. Il peut s’agir de créer des graphiques pour les médias sociaux, d’imprimer des brochures ou de créer un microsite.
Une fois que le langage visuel de la marque est en place, nous mesurons ses performances et formulons des recommandations pour l’optimiser.
Nous n’utilisons que les meilleurs.
Nous aimons concevoir des projets futuristes. Voir ce que nous faisons pour DotBot.
Découvrez ce que nous concevons pour notre société sœur DotBot et comment cela les aide à réimaginer le marketing avec MarketBot et à changer le design pour toujours avec DesignBot.
Les clients apprécient notre esprit créatif.
Découvrez la satisfaction de nos clients qui ont expérimenté l’impact de nos services créatifs. Lisez nos témoignages élogieux pour voir les résultats que nous avons obtenus pour des entreprises comme la vôtre.

Amanda
Au cours des trois dernières années, l’agence Cheetah a transformé la trajectoire de notre marque de produits dentaires à base de bambou, Bam. En nous aidant à étendre notre présence sur le marché du commerce électronique, ils ont été en mesure de concevoir une solide stratégie de commerce électronique pour notre entreprise, ce qui a conduit à une croissance substantielle. J’ai pu augmenter nos ventes en ligne grâce à leur expertise en matière de marketing numérique, en particulier dans le domaine du commerce électronique.

Emily
L’agence Cheetah nous a récemment aidés à concevoir un plan de marketing pour nos lotions chez Just Co. et les résultats nous ont stupéfiés. L’équipe a parfaitement compris nos caractéristiques démographiques, les avantages de nos produits et nos aspirations, et a élaboré un plan de marketing numérique précis qui a élargi notre portée et stimulé nos ventes. Notre trafic web a augmenté de façon spectaculaire et nous observons une nette augmentation des conversions. Nous soutenons sans réserve l’agence Cheetah pour sa maîtrise du marketing produit et sa capacité à produire des résultats impressionnants.

Michael
La collaboration de notre entreprise avec Cheetah Agency a été un changement de paradigme pour notre organisation. Ils ont méticuleusement compris nos défis uniques et ont conçu un plan qui nous a permis d’atteindre nos objectifs. Notre entreprise a constaté des résultats tangibles en termes de trafic web et de conversions grâce à la compétence de Cheetah Agency dans l’exécution de ce plan. Je n’hésiterai pas à recommander Cheetah Agency à toute personne à la recherche de services de marketing numérique de haute qualité.

Carlos
En plus de promouvoir notre marque de gommes à la marijuana vers de nouveaux sommets grâce à leur stratégie de marque et de marketing, Cheetah Agency nous a également aidés à établir une image de marque solide et un plan de marketing efficace qui nous a permis de nous démarquer sur un marché encombré en créant une image de marque cohésive et un plan de marketing efficace.

Jean
Grâce à la stratégie complète de marketing numérique de Cheetah Agency pour notre logiciel basé sur l’IA, nos attentes ont été dépassées. Ils sont hautement recommandés lorsqu’il s’agit d’expertise et de résultats en matière de marketing logiciel basé sur l’IA, car leur campagne ciblée et efficace a permis de générer un grand nombre de prospects et d’accroître la notoriété de la marque. Ai-je mentionné qu’ils écrivent également des logiciels d’intelligence artificielle à un niveau très élevé ?
Nana
ÉTUDE DE CAS SUR L'IMAGE DE MARQUE
Avec plus de 46 sites dans tout le pays, vous devriez essayer de trouver un Cheetah près de chez vous.
L’agence Cheetah étend rapidement sa présence avec plus de 45 sites dans tout le pays, y compris sur des marchés importants tels que Dallas, Miami, Los Angeles et Sooke, en Colombie-Britannique. Avec l’ouverture d’un nouveau site à Dubaï, nous nous engageons à fournir des services de marketing numérique de premier ordre aux entreprises du pays et d’ailleurs.


L’extension de notre réseau de sites nous permet d’être plus proches de nos entreprises clientes et de leur fournir le soutien pratique dont elles ont besoin pour atteindre leurs objectifs de marketing. Notre équipe d’experts comprend les besoins uniques des entreprises et s’efforce de fournir des solutions personnalisées pour les aider à réussir sur un marché hautement concurrentiel.
En étant plus proches de nos clients, nous sommes en mesure de développer une compréhension approfondie de leur activité et de proposer des stratégies de marketing numérique personnalisées qui s’alignent sur leurs objectifs spécifiques. Notre approche pratique nous permet d’obtenir des résultats qui ont un impact significatif, et nous sommes fiers de notre capacité à aider nos entreprises clientes à atteindre de nouveaux sommets.
