Révolutionnaires du commerce de détail
Stimulez les ventes impulsives et améliorez l’engagement des clients grâce à nos conceptions de points de vente accrocheuses, en positionnant stratégiquement les présentoirs et la signalisation pour maximiser l’impact sur le commerce de détail et augmenter le chiffre d’affaires.
Besoin de parler à quelqu’un maintenant ?
Libérez le potentiel de votre entreprise grâce à une agence de conception de points de vente
Cheetah Agency s’efforce de créer le présentoir de point de vente parfait et l’installation de produits de vente au détail adaptée à votre entreprise. Grâce à nos connaissances et à nos compétences, nous créons une présentation PLV qui plaît aux acheteurs et vous aide à atteindre de nouveaux sommets.
EN SAVOIR PLUS SUR LE DESIGN DU POINT DE VENTE ET L'AGENCE DE DESIGN DU POINT DE VENTE
Qu'est-ce que la conception de points de vente et comment notre agence de conception de points de vente peut-elle vous aider ?
La conception de points de vente (PLV) consiste à créer des affichages et une signalisation visuellement attrayants pour attirer et influencer les consommateurs sur le lieu d’achat dans un environnement de vente au détail. Une agence de conception de points de vente se spécialise dans la fourniture de services de conception de PLV personnalisés à ses clients, en utilisant des logiciels de conception graphique et des outils de modélisation 3D pour créer des affichages et une signalisation efficaces qui sont visuellement attrayants, informatifs et qui ont un impact sur le comportement des consommateurs.
Capter l'attention des acheteurs dans le commerce de détail
Un marketing de détail efficace comprend des présentoirs de point de vente (PDV) accrocheurs, qui informent les acheteurs sur leurs achats et convertissent les navigateurs en acheteurs. Les PLV constituent un point de contact essentiel pour la marque, dont elles augmentent la notoriété et la perception lorsqu’elles sont associées aux produits, à l’emballage et à la publicité pour une expérience de marque cohérente.
Maintenir la cohérence sur tous les points de contact avec une seule société de conception
Chez Cheetah, nous allons au-delà de la conception de présentoirs. Nous créons des récits de marque attrayants et les étendons à tous les points de contact, y compris l’affichage. Ce qui nous distingue, c’est notre capacité à intégrer nos solutions de manière transparente à vos éléments de marketing existants, dans un souci de cohérence. Nos experts en conception de présentoirs peuvent même développer votre présence au détail pour de nouveaux produits, ce qui se traduit par des présentoirs de PLV efficaces et efficients qui attirent vraiment l’attention.
En quoi la conception du point de vente de Cheetah est-elle la meilleure ?
La conception des points de vente (PLV) de Cheetah se distingue par sa capacité à créer des histoires de marque convaincantes et à intégrer de manière transparente les solutions avec les éléments marketing existants pour plus de cohérence. Les concepteurs de présentoirs experts peuvent développer des présentoirs de PLV efficaces et efficients qui attirent vraiment l’attention, améliorant ainsi l’expérience globale de la marque.

Solutions de conception sur mesure

Diverses solutions de points de vente

Augmentation du trafic et des ventes

Solution complète

Professionnalisme

Production dans les délais
UNE GESTION À LA POINTE DE L'INDUSTRIE
Nous vous promettons que vous n'avez jamais eu un projet géré de la sorte.
Des équipes de soutien au projet 24x7x365 à notre approche unique de conception basée sur le sprint, notre processus de gestion de projet ne ressemble à aucun autre. Les autres agences ne peuvent tout simplement pas rivaliser, car nous innovons constamment pour mieux vous servir.
COMMENT NOUS LE FAISONS
Le processus
Ce processus est généralement associé à la conception du point de vente.
Établir les buts, les objectifs et les exigences du projet de conception d’un point de vente (POP). Il s’agit notamment de comprendre ce que l’utilisateur fera sur le site et comment il sera intégré dans le projet web global.
Mener des recherches sur les utilisateurs afin de comprendre les besoins et les préférences des clients en ce qui concerne le point de vente. Il s’agit notamment d’évaluer les données existantes sur les utilisateurs, de mener des enquêtes, des entretiens et des groupes de discussion pour comprendre comment les clients interagissent avec les sites web et comment ils préfèreraient interagir avec le point de vente.
Créer un prototype de la conception du point de vente sur la base de l’étude des utilisateurs et des exigences. Il s’agit de l’interface utilisateur, de la navigation et de toutes les autres fonctions qui seront incluses.
Tester le prototype avec des utilisateurs réels afin d’évaluer le fonctionnement de la conception et de recueillir des commentaires. Cela peut se faire par le biais de tests de convivialité et d’entretiens avec les utilisateurs.
Sur la base du retour d’information des tests, itérer la conception pour apporter des changements et des améliorations.
Finaliser la conception du point de vente en fonction du retour d’information et des exigences.
Développer le code qui alimentera le point de vente. Il s’agit notamment d’intégrer le point de vente dans le projet web global.
Tester la conception et le code du point de vente pour s’assurer qu’il fonctionne correctement et qu’il répond aux exigences. Une fois qu’il est approuvé, déployez le point de vente sur le site web.
Nous n’utilisons que les meilleurs.
Nous aimons concevoir des projets futuristes. Voir ce que nous faisons pour DotBot.
Découvrez ce que nous concevons pour notre société sœur DotBot et comment cela les aide à réimaginer le marketing avec MarketBot et à changer le design pour toujours avec DesignBot.
Les clients apprécient notre esprit créatif.
Découvrez la satisfaction de nos clients qui ont expérimenté l’impact de nos services créatifs. Lisez nos témoignages élogieux pour voir les résultats que nous avons obtenus pour des entreprises comme la vôtre.

Amanda
Au cours des trois dernières années, l’agence Cheetah a transformé la trajectoire de notre marque de produits dentaires à base de bambou, Bam. En nous aidant à étendre notre présence sur le marché du commerce électronique, ils ont été en mesure de concevoir une solide stratégie de commerce électronique pour notre entreprise, ce qui a conduit à une croissance substantielle. J’ai pu augmenter nos ventes en ligne grâce à leur expertise en matière de marketing numérique, en particulier dans le domaine du commerce électronique.

Emily
L’agence Cheetah nous a récemment aidés à concevoir un plan de marketing pour nos lotions chez Just Co. et les résultats nous ont stupéfiés. L’équipe a parfaitement compris nos caractéristiques démographiques, les avantages de nos produits et nos aspirations, et a élaboré un plan de marketing numérique précis qui a élargi notre portée et stimulé nos ventes. Notre trafic web a augmenté de façon spectaculaire et nous observons une nette augmentation des conversions. Nous soutenons sans réserve l’agence Cheetah pour sa maîtrise du marketing produit et sa capacité à produire des résultats impressionnants.

Michael
La collaboration de notre entreprise avec Cheetah Agency a été un changement de paradigme pour notre organisation. Ils ont méticuleusement compris nos défis uniques et ont conçu un plan qui nous a permis d’atteindre nos objectifs. Notre entreprise a constaté des résultats tangibles en termes de trafic web et de conversions grâce à la compétence de Cheetah Agency dans l’exécution de ce plan. Je n’hésiterai pas à recommander Cheetah Agency à toute personne à la recherche de services de marketing numérique de haute qualité.

Carlos
En plus de promouvoir notre marque de gommes à la marijuana vers de nouveaux sommets grâce à leur stratégie de marque et de marketing, Cheetah Agency nous a également aidés à établir une image de marque solide et un plan de marketing efficace qui nous a permis de nous démarquer sur un marché encombré en créant une image de marque cohésive et un plan de marketing efficace.

Jean
Grâce à la stratégie complète de marketing numérique de Cheetah Agency pour notre logiciel basé sur l’IA, nos attentes ont été dépassées. Ils sont hautement recommandés lorsqu’il s’agit d’expertise et de résultats en matière de marketing logiciel basé sur l’IA, car leur campagne ciblée et efficace a permis de générer un grand nombre de prospects et d’accroître la notoriété de la marque. Ai-je mentionné qu’ils écrivent également des logiciels d’intelligence artificielle à un niveau très élevé ?
Nana
ÉTUDE DE CAS SUR L'IMAGE DE MARQUE
Avec plus de 46 sites dans tout le pays, vous devriez essayer de trouver un Cheetah près de chez vous.
L’agence Cheetah étend rapidement sa présence avec plus de 45 sites dans tout le pays, y compris sur des marchés importants tels que Dallas, Miami, Los Angeles et Sooke, en Colombie-Britannique. Avec l’ouverture d’un nouveau site à Dubaï, nous nous engageons à fournir des services de marketing numérique de premier ordre aux entreprises du pays et d’ailleurs.


L’extension de notre réseau de sites nous permet d’être plus proches de nos entreprises clientes et de leur fournir le soutien pratique dont elles ont besoin pour atteindre leurs objectifs de marketing. Notre équipe d’experts comprend les besoins uniques des entreprises et s’efforce de fournir des solutions personnalisées pour les aider à réussir sur un marché hautement concurrentiel.
En étant plus proches de nos clients, nous sommes en mesure de développer une compréhension approfondie de leur activité et de proposer des stratégies de marketing numérique personnalisées qui s’alignent sur leurs objectifs spécifiques. Notre approche pratique nous permet d’obtenir des résultats qui ont un impact significatif, et nous sommes fiers de notre capacité à aider nos entreprises clientes à atteindre de nouveaux sommets.
